RETOUR A TERRE !!!!

Nous appareillons dans quelques heures pour les derniers milles de notre bô voyage, avec des fichiers météo malheureusement un peu tristounets côté vent.  Mais plus le temps d’attendre : il faut bien revenir à terre un jour. Alors zou, en avant, et hauts les coeurs ! Nous vous raconterons Barcelone plus tard !

Si tout se passe comme prévu (météo, bateau, équipage, impondérables, etc…), Zanzibar devrait être en vue de Sète SAMEDI 4 AOUT, pour la levée des ponts du soir (18H45 dans le sens Méditerranée-Etang). Bouzigues ne sera plus alors qu’à une petite heure de navigation. Le temps pour nous de trépigner d’impatience de tous vous retrouver sur le quai !

A tous ceux qui ne sont pas encore découragés par nos petits changements de programme un rien énervants (le dimanche, le samedi, le dimanche, le samedi, le matin, le soir, le on-sait-pas, re-le matin, puis finalement le soir, peut –être….), nous espérons vous serrer nombreux dans nos bras et partager ensemble une belle soirée,  comme il y a 10 mois !

Alors à très très très bientôt (150 petits nautiques, une trentaine d’heures sur l’eau, et une belle dernière nuit de navigation au clair de lune) !!

Publicités
Cet article a été publié dans Journal de Bord, Méditerranée 2012. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour RETOUR A TERRE !!!!

  1. Thérèse Rozier dit :

    Dans vos coeurs et têtes restera graver ce bô voyage, c’est SUPER et il sera très agréable de nous le raconter encore et encore…….De La Réunion, nous arroserons votre arrivée sans aucun doute, et nous serons parmi vous. Il est 10h ici, on vous suit presqu’à la vague près.
    Plein de bisous; Quéquée

  2. Cécile dit :

    rholàlàààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est fou comme une année c’est beaucoup et si peu à la fois ! (même si vous n’êtes pas partis 12 mois…quand même !)
    Bon retour en Terre héraultaise, que dis-je, cournonterralaise !

    Nous partons malheureusement demain matin en vacances pour 3 semaines mais vivement de vous croiser quelque part entre chez vous, chez nous et le collège !

    Les 3 derniers albums sont super sympas (oui j’avais un peu de retard hihi)
    Grosses bises à tous et à bientôt !

  3. cathy et sa bande (de Fabrègues) dit :

    Voilà, la belle histoire du voyage se termine, mais pas la belle histoire…maintenant nous attendons le livre d’ Isa parce qu’après avoir lu avec délectation le journal sur le blog il nous faut la suite; n’est-pas Isa, tu vas bien nous l’écrire ce livre !!! En tout cas nous sommes bien contents de vous savoir de retour. J’ai hâte de te revoir Isa et sache que tu as une « moussaillonne » (ça se dit ?) bénévole disponible pour s’occuper de ton bateau (Crystalle est votre première fan). Pour les gars peut-être un bœuf bientôt le temps d’affuter les guitares. Bon retour et bisous.

  4. Salut les matelots, bien bô retour sur terre; ç’aurait été avec un immense plaisir que de venir vous accueillir à quai, mais que voulez vous il faut bien que quelqu’un fasse le café pour tous ceux qui en boivent le matin en se réveillant pour aller bosser…!!! Gros bisous @ tous les 5…
    Bido

  5. Marie-Virginie dit :

    Bon derniers milles mes chéris, chéris !!!! quel dommage que nous soyons si loin ! Nous aurions
    Tellement aimé être là pour votre retour… Nous le serons bien évidemment par la pensée !
    Le voyage de Zanzibar va nous manquer, c’était une histoire merveilleuse qui nous a tenu en haleine depuis 10 mois, nous avons partagé ce voyage avec vous comme si nous y étions !
    Un peu comme dans un rêve… Bon retour à vous, nous vous envoyons des millions de bisous

  6. cloclo joel dit :

    coucou dommage pour la petite fete, mais nous sommes a bézier que vers le 11 aout. et pourtant il y a des bonnes bouteilles sur le zanzibar car joel et kiki bon je ne dit rien !!! sauf que les couchettes sont hautes. gros gros bisous

  7. marion dit :

    Nous serons ravis de vous revoir!!!!!! mais nous ne pourrons pas etre là! dommage!!!! bisous !

  8. Mamie Nicole et Kiki dit :

    Tellement contents de vous savoir presque des nôtres ! Et tellement tristes de ne pouvoir être a votre arrivée ! Je n’arrête pas d’y penser… Mais bon, on ne fait pas toujours ce que l’on veut et on a eu la chance de passer une semaine encore, avec vous 5, sur ce bô bateau sur lequel, égoïstement, nous ne vous partagions avec personne !!!!
    Promis, on sera là à la rentrée des troupes au travail ou à l’école, pour préparer apéros et repas et rendre le retour à la maison plus facile….
    Énormes bisous, soyez vigilants pour cette dernière nav… Un bisou particulier à notre Theo en espérant que sa brûlure se guérisse rapidement.

  9. Evelyne Guyot dit :

    Oh la la!!! vous arrivez en pleine foire aux huîtres!!!! y aura même le Midi Libre c est sûre!!! on savoure vos dernières photos comme du petit lait!! à bientôt, bises à tous!

  10. Tatou dit :

    Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaa!!!!! Mais …..pourrai pas être là !! Faut assurer encore cette année les chambres d’hôtes (j’espère que c’est la dernière année !!! lol !) Ça me fait vraiment râler mais ……….je vous retrouverai le 11 !!!!! Ça fait tout drôle de savoir que vous aller « refaire » partie des nôtres ……Mon dieu, que le temps passe vite !!!! Gros, gros gros, gros, gros (5 !!!) bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s