Nocturne à la plage pour fêter les plus longues vacances de notre vie (on oubliera volontairement d’évoquer le CNED pour ne pas ruiner la magie du moment…) !
Petite bamboula de fin d’année scolaire avec les copains-copines de l’ulis du collège et leurs (nombreux) enfants . Manu nous rejoint même à l’arrivée de son vol from Birmingham. Yaël et Christal nous assurent l’animation musicale (sans Théophile, passé à l’ennemi breton pour quelques jours, préférant ses cousins et sa grand-mère à sa môman, snif, snif), les petits nous assurent l’agitation, le sable croque dans les chips, la mer est fraiche-au-début-mais-après-on-s’y-fait (tu parles, elle est gelée !), c’est une chouette soirée. Nous finissons dans le noir, à chercher les tongs, les enfants et les rateaux dans le sable.
Quelqu’un a-t-il eu l’idée lumineuse de prendre quelques photos ?
Difficile de réaliser que nous ne retournerons pas à l’école avant 14 mois… Et pour ma part peut-être jamais : pas évident de retrouver mon poste au collège à la rentrée 2012. Quitter les enfants a été difficile, je m’étais vraiment attachée à eux. Les blagues niveau 3ème vont peut-être même me manquer ! Heureusement que je peux compter sur la relève avec nos nains joyeux…
En attendant, il reste quelques petits trucs à réparer sur Zanzibar avant le départ… et le Cned.