J-23 ans
Nous rêvons sur les bancs du lycée à de lointains horizons, de grands voyages, de belles aventures. Nous barbotons en 470 sur la Seine, naviguons avec Eric sur Kelt 7.60 vers Porquerolles, Port-Cros, la Corse… Quand nous serons grands nous aurons un bô bateau et nous partirons sur la mer…
J-15 ans
On se rapproche de la Méditerranée et jetons l’ancre à Montpellier. Mais jamais le temps de rien… ou presque : un, puis deux, puis trois petits à regarder grandir un peu, une vieille maison vigneronne à retaper, et aussi un peu beaucoup de travail.
J-4 ans
On a notre bô bateau ! Un magnifique Jouet 26, acheté avec Alain et Pierre, les copains du Club Nautique de Bouzigues. La belle aventure humaine… et les régates un week-end sur deux. Difficile de partir longtemps à 5 sur un si petit canot, mais nos ronds dans l’eau valent bien des grandes navigations.
J-23 mois
Un déclic (quoi exactement ?), le truc qui donne tout à coup son sens à « la vie est fragile » … et le mécanisme est enclenché. C’est étonnant comme l’idée s’imposera bientôt comme une évidence.
A force de discussions timides ou interminables, de calculs sans fin, de moments de découragements et de sursauts d’espoir, les pièces du puzzle s’organisent peu à peu et un projet se dessine.
Doucement va loin….
très intéressant ce blog, on languit de nouveaux articles ou photos
allez ça avance, courage
Bonne traversee et tenez moi au courant !!!!!
bon vent et bonne route avec plein de soleil par dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage…….
Bravo pour le blog !!! je le garde dans mes favoris
vivement !!!