Quelle étrange succession d’émotions pour ce plus long jour de l’année…
Le matin, nos coeurs pleins de larmes et de chagrin pour dire adieu à Louis et affronter l’intolérable.
Puis il a fallu rejoindre la petite troupe des Garage Band pour participer au concert de la Fête de la Musique, place de la Comédie. Sans Marine… Expédition tramway, guitares sur le dos. Les garçons ont joué un peu comme des patates mais ont assuré le show en dépit d’aléas techniques, portés par un chouette public et sans se laisser impressionner par cette grande scène. Le journaliste de France 3, enthousiasmé par le spectacle (Théophile a fait chanter le public sur Téléphone, le temps qu’Hervé, à plat ventre sur la scène, répare la pédale de la grosse caisse…), les a interviewé en direct sur le 19-20 ! Quelle aventure !!
Ils ont même signé des autographes ! Et gagné 3 sous… transformés directement en coca à la buvette de la CGT installée à côté de la scène… On ne maitrise pas tout.
Retour très animé en tramway et bis repetita sur la place de Cournonterral. Sans fausse note. C’était magique et quand même tellement étrange dans nos têtes…
quelle drôle de journée effectivement… et que d’émotions différentes dans la tête de tous ces petits gars ! peine et joie mélangées… la vie quoi !
encore un grand bravo aux stars ! et quand se produisent-elles à St Père ? on attend toujours des nouvelles de l’arrivée du leader ???