22 septembre 2011 – Sète-Bouzigues

Une nuit (d’un sommeil agité) nous remet sur les rails : nous allons quitter le chantier et rejoindre Bouzigues pour les « derniers » préparatifs. Même si rester à Navi-Bois nous paraît bien tentant, il nous faut naviguer et reprendre notre pseudo autonomie. Et les enfants languissent de s’amuser un peu !

Nous larguons les amarres à 17 heures, accompagnés sur le ponton par les copains de chantier. Sensation étrange que de partir sans eux, alors que nous avons tant partagé de rêve, d’émotion… et de conseils techniques !!  Mais pour eux aussi le départ approche et nous nous retrouverons sans doute quelque part entre Gibraltar et le Cap vert !

L’arrivée à Bouzigues est magnifique, avec les copains sur le ponton, encore et toujours fidèles au poste ! On investit la jetée des pêcheurs et  le cabanon des voiles latines devient le camp de base de notre expédition.

Les enfants profitent enfin de la plage, des rochers pour pêcher, des pizzas de Micho et, immanquablement, des glaces de la Bouline ! Trois mois de vacances à rattraper ! Ils sont heureux !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Cet article a été publié dans 2011, Printemps-été 11. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s